Digitalisation du milieu médical : les logiciels de prise de commande pour patients

Faciliter la prise de commande des menus à l’hôpital ou en Ehpad

Lorsqu’il s’agit d’aider vos patients à créer leurs propres menus personnalisés, rien ne simplifie le processus plus rapidement pour les hôpitaux et autres établissements de soins de santé que les logiciels de commande de menus pour les patients des hôpitaux.

Auparavant, les hôpitaux étaient obligés de recourir à des méthodes de commande par menu sur papier pour recueillir les renseignements sur les patients, ce qui laissait souvent les bureaux diététiques ouverts à toutes sortes de retards de service et d’erreurs administratives, mais grâce aux logiciels de commande par menu des patients développés par des entreprises comme Adoria, votre personnel et vos patients peuvent maintenant profiter du processus le plus efficace et précis actuellement disponible pour commander les menus. Chacune des applications logicielles de pointe, y compris le logiciel de commande de menus pour les patients, est conçue pour améliorer les capacités et l’efficacité globale du bureau diététique de votre hôpital.

Ces logiciels prennent soin de vos patients et leur permet de commander leurs aliments et repas en fonction de leurs restrictions alimentaires et de leurs préoccupations diététiques. Il systématise l’organisation des repas des patients pour qu’ils soient bien organisés et soutient les soins nutritionnels des patients.

logiciel-prise-commande-patient

Le respect de la diététique pour le bien être des patients

Dans les hôpitaux, de nombreux patients souffrent de maladies mentales et physiques et de blessures qui peuvent empêcher la parole ou la mobilité, mais grâce au logiciel de commande de menus de l’hôpital exceptionnellement innovant, les patients peuvent utiliser des appareils mobiles simples au chevet du patient ou des invites de télévision interactive pour alerter clairement votre personnel diététique des choix de repas qui ont été demandés. Le logiciel de commande des menus des patients de l’hôpital peut également être utilisé pour aider les patients à voir quelles autres options de repas sont disponibles, à demander des substitutions d’articles, à passer des commandes de repas sur demande, et plus encore. Donner à vos patients plus de choix, de contrôle et de liberté sur une partie aussi vitale de leurs soins grâce aux technologies, comme les logiciels de commande de menus pour les patients des hôpitaux, leur assure un niveau de satisfaction supérieur et entraîne inévitablement une diminution des coûts liés aux aliments et aux déchets, des temps de récupération plus rapides, et plus encore. Profitez des moyens et méthodes les plus avancés pour commander les menus des patients aujourd’hui en faisant confiance au logiciel exclusif de commande des menus des patients de l’hôpital.

 

Les services d’alimentation et de nutrition hospitaliers jouent un rôle important dans le rétablissement et le bien-être des patients. La qualité des services alimentaires peut également influer sur la satisfaction des patients à l’égard de leur expérience globale à l’hôpital. Avec l’intensification de la concurrence dans le secteur des soins de santé, de nombreuses entreprises de services alimentaires hospitaliers cherchent des moyens d’améliorer la satisfaction des patients…